New crèche places for UN staff 2018 | Nouvelles places de crèche pour les fonctionnaires de l'ONU 2018

Des places de crèche pour les fonctionnaires de l'ONU  

Nous avons le plaisir de vous informer que les fonctionnaires de l’ONU ont la possibilité, toute l’année, d’inscrire leur enfant dans l’une des 40 crèches proposées sur https://www.ma-creche.ch.

Sur le canton de Genève, vous pouvez découvrir les crèches menthe à l’eau à Champel ou Scoubidou à Varembé et également des espaces de vie enfantine à Nyon. 

Les parents intéressés peuvent se préinscrire directement depuis le site dans une ou plusieurs crèches de leur choix et ils seront ensuite contactés par le responsable de la structure d’accueil concernée. 

Lors de votre préinscription, prière de sélectionner « ONU » dans l’onglet « entreprise partenaire » afin de pouvoir  bénéficier d’une priorité de traitement de votre demande. Les conditions d’accès ainsi que les conditions tarifaires sont présentées sur le site www.ma-creche.ch et les réglements de chacune des structures d’accueil font foi.

Veuillez noter que le Conseil de coordination du personnel n’assume aucune responsabilité dans les relations qui seront établies entre les fonctionnaires et les crèches choisies.